Digital : Darty améliore son service client sans la Fnac

La proposition de rachat de Darty par la Fnac est un événement qui fait beaucoup parler de lui sur le marché de la Bourse. Néanmoins, pour l’heure, le spécialiste dans des services divers, notamment dans la vente d’électroménager et de matériels informatiques et audiovisuels, s’intéresse plus particulièrement à son service clientèle. Dans le dessein d’innover dans le numérique, cette entreprise de magasins propose un service après-vente plus intelligent.

Pour un meilleur service après-vente, rendez-vous sur la plateforme intelligente de Darty

Selon son directeur général, Régis Schultz, c’est toute une panoplie d’innovations que Darty apporte à son service client. Et c’est le cas de le dire, sa plateforme intelligente totalement dédiée à son service après-vente est conçue pour faciliter encore plus le contact avec les particuliers, qui approchent cette entreprise de magasins pour différents besoins, pour ne citer que les besoins en matière de services et équipements électroménagers. Premier avantage particulier que ce la plateforme intelligente Darty propose ainsi : des travaux en tout genre effectués chez vous encore plus simplement (plomberie, bricolage, peinture, nettoyage, jardinage, électricité…). Deuxième option innovante mise à votre disposition : un service après-vente connecté. Profitez d’un meilleur service de proximité grâce à ses appels vidéo. En somme, c’est une meilleure assistance que le groupe propose via une prise en main à distance ou PMAD novatrice.

Le SAV intelligent de Darty pour de meilleurs échanges entre acheteurs de produits

Le nouveau service client de Darty a aussi pour nouvelle fonction de mieux faciliter l’échange entre les consommateurs Darty : donnez votre avis ou consultez ceux du reste de la communauté, sur un produit qui vous intéresse ou que vous avez déjà acheté auprès du groupe. Et puis, au besoin, grâce à un site revisité plus intelligemment, vous obtiendrez désormais des rendez-vous en magasin mieux personnalisés. Autre avantage essentiel associé à ce service client novateur : les étiquettes électroniques sont visibles directement sur les produits, permettant alors de mieux s’informer sur les habitudes de consommation des clients.