MyOSS : Mondial Assistance fait un grand pas dans le digital pour un accompagnement plus intelligent

C’est un acteur réputé aux quatre coins du globe pour les solutions d’assistance et d’assurance qu’elle suggère aux globe-trotters, businessmen et autres grands voyageurs en tout genre, où qu’ils soient. C’est qui : Mondial Assistance. Pour un accompagnement plus intelligent, cette société fait un pas important de plus dans le digital : découvrez alors sa formule MyOSS.

Un service en ligne personnalisé et plus intelligent pour vos indemnisations proposées par Mondial Assistance

Mondial Assistance vous a déjà assisté et assuré partout où vous étiez, et quand vous aviez alors besoin de solutions d’accompagnement appropriées pour faciliter vos voyages, votre recherche d’emploi, combler un besoin de voiture privée, un besoin de santé ou encore pour assurer votre habitation, partout où vous avez voyagé. Et pour un meilleur soutien, ce leader international de l’assistance et de l’assurance voyage propose sa nouvelle plateforme : MyOSS pour My Online Self-Service, dédiée aux demandes d’indemnisation. En somme, c’est un pas de plus dans le digital que la société réalise, afin de proposer des solutions encore plus appropriées aux besoins de ses clients, en l’occurrence, des solutions plus intelligentes et favorisant des démarches de demande d’indemnisation simplifiées. Pour sa part, MyOSS s’adapte aux ordinateurs, Smartphones et tablettes. Un site qui prend ainsi mieux en compte votre cas individuel et favorise davantage un service clientèle de proximité. Cette plateforme intelligente est accessible sans interruption, son vocabulaire et son design favorisant d’autant plus une lecture plus facile.

Mondial Assistance : comment ouvrir votre MyOSS ?

Pour profiter sans attendre des fonctions de MyOSS et satisfaire plus vite vos demandes d’indemnisation auprès de Mondial Assistance, rendez-vous sur https://indemnisation.mondial-assistance.fr/oss, lien accessible pour toute nouvelle demande ou pour compléter votre dossier courant. A ce sujet, il est aussi facile de regrouper votre dossier de demande d’indemnisation : consultez la liste des documents à télécharger pour ce faire, disponible sur le site. Et pour un meilleur service, suivez l’évolution de votre dossier en temps réel.